Après une édition mitigée en 2024, ayant causer un déficit financier pour le festival, le Caribana revient cette année avec une programmation encore plus forte.
Il n’y a aucun artiste suisse qui se produira le 6 juin prochain à Crans mais de gros noms de la musique urbaine française. C’est sur Tayc, Oboy, Naza, J9ueve et Theodora que misent les organisateurs qui comptent bien être complet lors de cette soirée.
La traditionnelle soirée electro du samedi quant à elle, est une valeur sûre. Effectivement, il était compliqué de faire plus fort en terme de programmation. Entre Kavinsky qui a fait un duo fracassant avec Angèle lors des JO de Paris, Kungs et Alan Walker qui sont des têtes marquantes de la scène electro française, ou Polo&Pan qui se font plus discret mais qui sont tout autant appréciés du grand public, c’est probablement la soirée pour laquelle il faudra prendre vos billets rapidement.
La soirée du mercredi est comme habituellement dédiée au rock, et celle du jeudi à la pop, cette année moins dédiée au jeune comparé à l’édition de 2024 lors de laquelle on avait pu retrouver Adèle Castillon ou la super star Tom Odell.